Employeurs

Les employeurs recherchent des travailleurs possédant des connaissances multiples ou capables de les acquérir. Nous les avons!

Notre organisation possède des années d’expérience dans la recherche du partenaire idéal pour les employés et les personnes en quête de carrière. Notre directeur rencontre régulièrement les dirigeants de l'industrie pour évaluer les perspectives et les besoins actuels du marché. Nos employés sont tous d'anciens militaires.

S’enregistrer pour un compte

Helmets to Hardhats is looking for employers who offer the best jobs in Canada's building industry for those who have served. Once approved, you can post or look through our database of job seekers.

S'inscrire »

Postuler vos opportunités d’emploie

En tant qu’employeur reconnu du programme Du Régiment aux Bâtiments, vous avez un accès immédiat afin de publier d’opportunités en ligne dans une base de données sécurisée. Vous pouvez placer un opportunité vous-même ou notre personnel peut vous aider.

Soumettre une offre d'emploi »

Trouver l’employé

Un employeur du programme Du Régiment aux Bâtiments peut visionner les curriculum vitae d’individus.

Recherche »

Employeurs actuels

Card image

Banc Toronto-Dominion
Card image

Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
Card image

Aecon
Card image

Carrières auto

Card image

Canadien Pacifique Limitée
Card image

CS & P Technologies
Card image

VIA Rail
Card image

Trailwood Transport Ltd.

« Nous avons récemment accepté un vétérans militaire dans un apprentissage comme électricien, à travers du programme Du régiment aux bâtiments® Canada. J'étais impressionné de par l'enthousiasme et la détermination de ce vétéran pendant le processus de qualification, ainsi que de la manière dont il s'est rapidement adapté à la formation de sécurité de niveau 1. »

Steve Fox, Dirigeant des Affaires, IBEW Local 105

« Les anciens combattants qui sont venus à nous à travers le programme Du régiment aux bâtiments® ont été enthousiastes, motivés et concentrés. Leur formation militaire a fait d'eux des candidats de premier ordre... »

Larry Matychuk, Dirigeant des Affaires, UA Local 488 Edmonton

« C'est très gratifiant de faire partie d'un tel programme, sachant qu'il peut vraiment faire une différence pour nos vétérans dans leur transition vers une nouvelle carrière, et la présence de ces hommes et femmes dans notre fraternité ne font qu'accroître la force de notre syndicat. »

Michael Reid, Dirigeant des Affaires, United Association, Local 71 Ottawa