Gouvernement

Canada Anciens combattants Canada

Anciens combattants Canada offre des services et des avantages qui correspondent aux besoins des anciens combattants et de leurs familles en reconnaissance de services rendus au Canada.

Alberta Province de l'Alberta

Le gouvernement de l'Alberta contribue à rendre plus facile la transition des membres des Forces canadiennes qui désirent faire carrière en vie civile dans les métiers. En 2012, le gouvernement de l'Alberta a eu le plaisir de contribuer 150 000 $ au lancement du site Du régiment aux bâtiments® au Canada. Alberta reconnaît l'équivalence des Certificats de réussite militaire par rapport à dix certificats de métiers différents dans les secteurs de la construction, du transport, de l'accueil et de l'hôtellerie.

New Brunswick Province du Nouveau Brunswick

Le 09 Octobre 2013, le gouvernement du Nouveau-Brunswick, sous la direction du premier ministre, David Alward, a contribué $ 50 000 pour aider à soutenir le programme Du Régiment aux Bâtiments® . Cette contribution vise à soutenir les vétérinaires en transition vers des carrières civiles dans l'industrie de la construction, ainsi que pour compléter les efforts en cours pour promouvoir la formation en apprentissage dans la province.

Ontario Province de l'Ontario

Le premier ministre Dalton McGuinty s’est arrêté à Vaughan aujourd’hui [23 mai 2012] pour participer au lancement du programme Du régiment aux bâtiments® au Canada. Le premier ministre a annoncé que son gouvernement investira 150 000 $ pour soutenir ce programme qui aide les anciens combattants, les membres actifs et les membres de la Réserve des Forces canadiennes à se mettre en rapport avec les possibilités de carrière et de métier dans le domaine de la construction.

Aider les soldats à transformer leur expérience militaire en emploi de qualité fait partie du plan du gouvernement McGuinty visant à tirer le meilleur de notre main-d’œuvre hautement qualifiée et éduquée pour ainsi renforcer notre économie.

Canadian Forces Forces canadiennes

Chaque jour, environ 8 000 membres des Forces canadiennes - le tiers de nos forces déployables - se préparent à revenir ou reviennent d’une mission outre-mer. Au pays, les Forces canadiennes peuvent réunir les meilleures ressources militaires partout au Canada pour intervenir en cas crise ou de menace à la grandeur du pays.

Les Forces canadiennes ont des Forces opérationnelles spéciales alertes et à haut niveau de préparation, capables de mener des opérations spéciales, quel que soit le type de conflit, au pays et à l’étranger. Ces Forces sont composées de la Force opérationnelle interarmées 2 (FOI2), de l’Escadron d'opérations spéciales d'aviation, de la Compagnie de défense nucléaire, biologique et chimique interarmées et du Régiment d'opérations spéciales du Canada.

Ressources humaines et Développement des compétences Canada Emploi et Développement social Canada

La mission de EDSC est de bâtir un Canada plus fort et plus concurrentiel, d’aider les Canadiennes et Canadiens à faire les bons choix afin que leur vie soit productive et gratifiante et d’améliorer leur qualité de vie.

TransCanada Corporation TransCanada Corporation

TransCanada croit que les membres des Forces canadiennes passées et présentes méritent notre gratitude, dévouement et soutien. Grâce à notre partenariat avec le programme du régiment aux bâtiments (RdB) Canada, TransCanada Corporation espère permettre aux militaires retraités et a ceux désirant faire une transition de se connecter à une carrière de qualité et a des possibilités de formation dans l'une des industries les plus stimulantes et enrichissantes du Canada - l'industrie de la construction.

Avec une expérience de plus de 60 ans, TransCanada Corporation est un leader dans le développement responsable et le fonctionnement fiable des infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, y compris les gazoducs et les oléoducs, la production d'électricité et des installations de stockage de gaz.

GPMC DPMC/ NMC

Le Comité d'entretien / Conseil national d'entretien des présidents généraux GPMC/NMC est une alliance du Département des métiers de la construction DMC,  qui négocie et administre les conventions collectives de travail adaptés pour les travaux d'entretien dans les usines industrielles au Canada. Les accords permettent à l'industrie d'employer jusqu'à 13 métiers différents de la construction dans un seul ensemble de conditions. L'Alliance travaille en collaboration avec les entrepreneurs et porteurs de projets. Ses accords livrent les travailleurs qualifiés que l'industrie a besoin pour les projets d'entretien critiques, tout en assurant les relations de travail stables avec un processus de règlement des griefs simplifiée coopératif sans aucun arrêt de travail.

En 2012, ces conventions collectives ont représenté plus de 31 millions heures de travail de métier et 1,5 milliards de dollars en salaires et avantages sociaux pour les familles syndicales.

PCL Constructors Canada Inc PCL Constructors Canada Inc

PCL a ouvert son bureau des opérations dans le district d’Ottawa en 1990 et celui-ci est devenu l’une des organisations phares de l’Est ontarien dans le domaine de la construction. Ce bureau de district est situé à Nepean et on y trouve plus de 200 professionnels à temps plein ayant le souci de l’excellence dans le domaine de la construction. Ces professionnels traitent une gamme complète de services liés à la construction, soit l’administration des contrats, la paie et la comptabilité, la sécurité dans le district et la protection de l’environnement, l’achat et l’approvisionnement, la gestion de projets et l’estimation des coûts, l’établissement d’échéanciers et la manipulation de dessins informatisés, ainsi que la coordination de systèmes mécaniques, électriques et de bâtiments, ce qui permet à PCL d’apaiser les préoccupations concernant ses projets spécifiques et d’offrir à nos clients des bienfaits allant au-delà des services de construction de base. Notre bureau des opérations du district d’Ottawa possède une infrastructure lui permettant d’offrir chaque année plus de 400 millions de dollars de services de construction.