À propos du programme Du régiment aux bâtiments®

Du Régiment aux Bâtiments (DRB) Canada est un organisme enregistré sans but lucratif qui offre des possibilités d’emplois dans les secteurs de la construction et des industries connexes pour les militaires en transition et anciens militaires. DRB est la principale porte d'entrée dans l'industrie de la construction pour les hommes et les femmes qui ont servi dans les Forces canadienne. Du Régiment aux Bâtiments travaille avec la communauté syndicale des métiers de la construction et avec les employeurs pour s'assurer que les employés inscrits avec DRB soient en mesure de bénéficier des meilleurs salaires et avantages sociaux qu’offre les secteurs de l’industrie. DRB est reconnu comme un fournisseur de services de premier plan par les Forces armées canadiennes, Anciens Combattants Canada et les 14 syndicats de la construction canadienne ainsi que par les chefs d'entreprise de l'industrie.

Notre mission

Du Régiment aux Bâtiments (DRB) est un organisme enregistré sans but lucratif qui se consacre à aider les anciens combattants et les réservistes actifs à passer de leur service militaire à une deuxième carrière bien rémunérée et hautement qualifiée dans la construction et les industries connexes. En partenariat avec les syndicats de la construction, les gouvernements et l'industrie, DRB rationalise les voies d'accès à l'apprentissage, à la formation avancée et aux possibilités de placement dans l'industrie de la construction avec des employeurs enregistrés qui soutiennent les hommes et les femmes qui ont servi notre pays.

Notre vision

Du Régiment aux Bâtiments vise à exploiter les compétences précieuses - le dévouement, la loyauté, le « leadership » et le travail d'équipe - que les vétérans et les réservistes acquièrent grâce à leur expérience militaire. Ils peuvent ainsi les tranférer dans une deuxième carrière dans les métiers spécialisés au profit mutuel des industries de la construction syndiquées du Canada ainsi que les anciens combattants et les réservistes eux-mêmes. En partenariat avec les systèmes d'apprentissage et de formation syndiqués du Canada, ainsi qu'avec les employeurs les plus justes et les plus sûrs de l'industrie de la construction, notre objectif est de créer des liens durables entre les anciens combattants et les réservistes à la recherche d'une deuxième carrière enrichissante dans la construction hautement qualifiée du Canada ainsi que les industries et employeurs connexes dans ces métiers.

Contactez-nous

Téléphone

  • Téléphone : (613) 238-2300
  • Sans frais : (855) 238-9707

  • de 10 h à 17 h HNE

Courriel

Address

  • Du régiment aux bâtiments
  • 72, avenue Chamberlain
  • Ottawa, ON
  • K1S 1V9

Du régiment aux bâtiments est un organisme à but non lucratif qui offre des possibilités d’emploie dans les métiers de la construction pour les anciens militaires, en transitions et ceux qui servent dans les forces régulières ou de réserves, leurs conjoints/conjointes et leur jeune adulte âgé de 18 à 25 ans. © 2021 Du régiment aux bâtiments. Tous droits réservés.